Les exploits du #WOG au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque !

Les golfeurs du WOG et leurs exploits au service de Mécénat Chirurgie Cardiaque

Le White Open Golf Tournament, un grand moment de sport et de détente tout en étant chic et élégant. Et l’élégance c’est le sens du respect et des responsabilité. Raison pour laquelle le #WOG s’engage avec Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Dès le premier #WOG des Sables d’Olonne, le 02 juin 2018, chaque Birdie ou Par réalisé par les joueurs verra grossir une cagnotte en euros au profit des « Coups de pouce » de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Le chèque sera remis le soir même au délégué régional de l’association.

WOG DES SABLES D’OLONNE
1ÈRE ÉDITION
02 juin 2018


Les mots de Mécénat Chirurgie Cardiaque

Très présente au sein de la région du Grand Ouest, Mécénat Chirurgie Cardiaque opère des enfants atteints de malformations du coeur dans les hôpitaux de Nantes, Angers et Tours parmi 9 autres villes de France. Afin de pouvoir récolter les fonds pour les opérer, l’Association développe des actions de collecte grâce à des évènements et partenaires locaux comme le projet voile ‘’Initiatives-Cœur’, les 24 h du Mans ou encore Le Tour de France à l’occasion de son départ de Cholet en 2018.

Très impliquée dans l’univers golfique notamment grâce à son Trophée du Cœur sur le golf de Saint-Nom-La-Bretèche, Mécénat Chirurgie Cardiaque est ravie d’être associée au White Open Golf Tourmanent aux sables d’Olonne.

Nous tenons à remercier les organisateurs du Tournoi et particulièrement Gérard Holtz pour son amitié et fidélité à notre Association,

Amis golfeurs, ayons du cœur pour qu’ils en aient un !

L’Equipe Mécénat Chirurgie Cardiaque

PARTAGER CET ARTICLE SUR :



LES PARTENAIRES PREMIUM

LES PARTENAIRES OFFICIELS